Qui a inventé les mots ?
On décembre 19, 2021 by adminA. Salut, Madi. Je me posais la même question à ton âge. Les chats « miaou », les vaches « meuh », les cochons « oink » et les chiens « aboient ». De même, les cloches et les téléphones « sonnent », les moustiques « bourdonnent », les personnes qui ne connaissent pas les paroles d’une chanson « fredonnent » et la craie peut « hurler » sur un tableau noir. Les premiers mots étaient donc probablement une tentative de faire écho aux sons entendus. Cherchez sur Google le terme « onomatopée » pour en savoir plus dans ce sens.
À un jeune âge, mes professeurs m’ont fait découvrir la première strophe de « Les cloches » d’Edgar Allen Poe =>
… et je m’en souviens encore. Lisez la première strophe à voix haute plusieurs fois. Continuez à le répéter si nécessaire jusqu’à ce que vous disiez « OH ! !! » et vous aurez peut-être une expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie, ainsi qu’une réponse à votre question.
(Si vous avez abandonné, le poème parle de cloches, mais en l’entendant à haute voix, il ressemble en fait à la sonnerie d’une foule de cloches différentes.).
Ted Mooney, P.E.
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
Striving to live Aloha
2007
A. Madi, votre professeur de mathématiques vous a-t-il déjà fait montrer votre travail à l’endroit et à l’envers ? Vous pourriez alors ajouter à votre question « Existe-t-il une civilisation connue qui n’avait pas de mots » ? Si vous pouvez trouver une civilisation qui n’avait pas de mots, vous pourriez être en mesure de déduire la réponse à la question « d’où viennent les mots » ?
Sheldon Taylor
supply chain electronics
Wake Forest, Caroline du Nord
2007
A. Madi, les mots ont évolué à partir de sons. Nous avons tous entendu des animaux faire du bruit – les lions rugissent, les chiens grognent, etc. Les baleines sont probablement les meilleurs communicateurs, car elles peuvent se « parler » à travers des milliers de kilomètres d’océan, simplement en émettant des sons dans l’eau. La plupart des sons émis par les animaux sont généralement des avertissements, mais ils constituent néanmoins une forme simple de communication. Les grands singes, comme les chimpanzés et les gorilles, émettent des sons plus complexes qui peuvent avoir des significations différentes pour un autre singe. Les mots ont simplement évolué à partir de ces sons et se sont développés au fur et à mesure que nos cerveaux se sont développés.
Trevor Crichton
R&D scientifique pratique
Chesham, Bucks, UK
2007
Hi Trevor, je pourrais être un peu en désaccord avec le fait de dire cela à Madi. Cela donne l’impression que les gens, à un moment donné dans le passé, ont pu pointer des objets du doigt et faire le son « oook, oook » pour communiquer entre eux. Je peux voir ce fil de discussion être relégué à la page des opinions très rapidement 🙂
Sheldon Taylor
supply chain electronics
Wake Forest, Caroline du Nord
2007
Sheldon, je suis sûr qu’il y a quelques années les gens communiquaient en faisant des bruits étranges et en pointant des choses. Il suffit de penser à l’arrivée des colons européens sur des terres (pour eux) inconnues – non seulement les premiers explorateurs ne connaissaient pas l’existence de ces lieux, mais ils ne parlaient certainement pas couramment la langue locale ! La seule façon pour eux de communiquer, s’ils le souhaitaient, était d’avoir un objet et de produire des sons représentant cet objet dans leur propre langue. C’est le « oook oook » et c’est encore la façon dont nous apprenons les langues étrangères et même comment nous apprenons à parler. Regardez comment un parent communique et apprend à son nouveau-né des mots et des sons – ce n’est guère mieux que « oook oook », mais le bébé comprend vite l’idée et commence à reconnaître le son et à le relier à un objet ou à une action.
Souvenez-vous qu’un mot est une chose totalement artificielle – c’est notre définition d’un mécanisme par lequel nous communiquons. En effet, le « mot » anglais est « Wort » en allemand, « mot » en français, « parola » en italien et « palabra » en espagnol – ce sont tous des orthographes et des sons différents mais ils signifient la même chose.
Un mot est simplement une unité du langage qui comprend une série de morphènes qui se lient entre eux pour créer une série de lettres ou de sons qui ont une valeur phonétique reconnue et qui portent un sens.
L’homo sapiens a développé un moyen de communication qui repose sur la production de sons ayant une certaine structure et se situant dans une certaine gamme audible. D’autres animaux ont développé d’autres méthodes de communication qui utilisent des fréquences (ou des gammes audibles) différentes et (probablement) des syntaxes différentes, bien que je ne puisse pas confirmer ce dernier commentaire car je suis malheureusement excessivement mauvais pour parler baleine ou dauphin ; de plus, je ne connais personne qui soit capable de communiquer avec de tels animaux.
Je suis d’accord pour dire que cela pourrait se développer en un fil de discussion idiot, mais c’est presque l’été et la « saison des idioties », alors peut-être qu’on peut le laisser évoluer,…….. comme le langage ? !
Trevor Crichton
R&D scientifique pratique
Chesham, Bucks, UK
2007
Hi Sheldon,
Heck, je suis bien d’accord avec Trevor, un chef d’œuvre de dialogue.
Bleedin ‘ell, I hadter look up dat word MORPHENES
Peut-être que certains de vos ancêtres étaient des Néandertaliens ? Et ils grogneraient beaucoup, mais MAINTENANT, grâce à l’Angleterre, vous parlez anglais pour la plupart et nous pouvons, espérons-le, vous comprendre… ce qui est l’art de la communication.
Pauvre vieux Madi… J’espère vraiment que cela lui sera utile, ainsi qu’à ses pauvres parents.
Freeman Newton
White Rock, Colombie-Britannique, Canada
(Nous avons le triste devoir de vous informer que Freeman est décédé
le 21 avril 2012. R.I.P. vieil ami).
2007
… Le Dr Richard G. Klein de l’Université de Stanford et d’autres personnes pensent qu’un changement neurologique majeur d’origine génétique, comme le développement du langage, s’est produit il y a environ 50 000 ans.
…du site « Ice Age Civilizations ».
Sheldon Taylor
supply chain electronics
Wake Forest, Caroline du Nord
2007
Freeman,
Un mot plus moderne pour morphène est phonème – c’est une unité de base de son qui se construit dans un mot ou une phrase. En fait, je n’ai trouvé morphène utilisé dans ce sens que dans un très petit nombre de références très anciennes, donc c’est probablement un terme obsolète maintenant…. Cela montre comment le langage évolue!
Trevor Crichton
R&D scientifique pratique
Chesham, Bucks, UK
2007
Madi, ne crois pas ceux qui te disent que tes ancêtres étaient des Néandertaliens. Pauvre enfant. Je pense que nous devons faire la différence entre le langage, la parole, la voix et le son, ainsi que les mots. Comme je l’ai dit plus haut, les mots sont une représentation de quelque chose. Pour utiliser des mots, vous avez besoin d’un moyen de communication ; cela peut être par le son, comme dans la parole, la vue, comme dans la lecture ou par des signes comme dans la langue des signes. Il n’est donc pas nécessaire de savoir parler pour pouvoir communiquer et utiliser des mots – nous savons tous lire et cela utilise des mots, mais nous n’avons pas besoin de savoir parler pour lire. Cependant, la forme la plus élémentaire de communication est le son ou le geste, bien que les mots puissent être formés par un large éventail de méthodes. Je suis tout à fait prêt à accepter que la capacité de parler est un événement récent, en termes d’évolution, mais je continue à souscrire à la conviction que l’utilisation des mots ne nécessite pas la parole, telle que nous la comprenons, ou la capacité de parler – il faut juste une méthode pour communiquer un concept à un autre être, qu’il soit animal ou humain. Ceci est tiré d’un texte que je viens de terminer pour une classe de lecture: James Watts |
2007
Langue…. n’évolue pas du simple au complexe, comme le prédirait la théorie de l’évolution. Les évolutionnistes s’attendraient à ce qu’au fur et à mesure que le cerveau de l’homme évolue et devient plus performant, le langage devienne plus riche et plus complexe.
Heureusement, je suis allé au lycée à l’époque où quatre semestres de latin étaient obligatoires pour obtenir le diplôme du lycée. Aujourd’hui, on peut obtenir son diplôme universitaire sans avoir suivi un seul semestre de latin. En conséquence, la plupart des jeunes Américains ne savent pas comment décliner un nom ou conjuguer un verbe – et cela se voit certainement dans les courriels que nous recevons ! Les compétences linguistiques sont en train de disparaître, pas d’évoluer!
Il suffit de dire que les scientifiques qui étudient les langues se rendent compte que l’origine des langues humaines n’est pas compatible avec la théorie de l’évolution.(Jones) « www.scienceagainstevolution.org » Sept mystères de l’évolution, 2004.
Sheldon Taylor
supply chain electronics
Wake Forest, Caroline du Nord
2007
Oui, Sheldon, les compétences linguistiques sont en train de dévoluer — bien que je mette cela sur le compte d’une orientation vidéo, d’une culture jeune, et d’une aversion générale pour la rigueur. Mais s’il vous plaît, n’apportons pas un débat sur l’évolution ici 🙂
Ted Mooney, P.E.
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
Striving to live Aloha
2007
Trevor a commencé ! 🙂
Sheldon Taylor
supply chain electronics
Wake Forest, Caroline du Nord
2007
Je dois dire un mot en fin de compte !
Le langage primitif était une série de grognements… c’est ce que beaucoup d’animaux utilisent encore.
Je suis bien sûr d’accord à 100% avec ce que dit Sheldon sur le langage.
Mais un Américain ( ?) qui a appris le latin ? Je ne pensais pas que les écoles américaines l’enseignaient.
Mais j’ai eu ma revanche en Allemagne… mon ami avait un ami flic, nous avions tous environ 22 ans… et au lieu de dire C’est une question de goût (Geschmacksache) j’ai rétorqué hautainement De Gustibus Nihil Disputandem Est …. et ledit flic a répondu en latin courant qui m’a abattu en flammes.
Depuis, j’ai un complexe d’infériorité.
Ars langae, vita brevis.
Freeman Newton
White Rock, Colombie-Britannique, Canada
(Nous avons le triste devoir de vous informer que Freeman est décédé
le 21 avril 2012. R.I.P. vieil ami).
13 décembre 2008
Je me suis toujours demandé si on les appelait des mots avant de les écrire. Bien plus haut sur cette page, il était question des Néandertaliens qui utilisaient ‘ook ook’ comme mot. C’est sûrement un peu puéril. En supposant que les Néandertaliens ont existé (je ne peux pas prendre la peine de prendre parti) et en supposant qu’il EST vrai que leur capacité cérébrale était plus grande que la nôtre (comme cela a été présenté par la science avant), alors nous devons supposer qu’ils valent plus de reconnaissance que deux syllabes répétées.
Il y a une quantité infinie de combinaisons possibles dans les mots et les syllabes parlés. Il est donc tout aussi probable, n’est-ce pas, qu’ils appelaient le feu « lumière pétrifiante de l’homme ». Ils avaient peut-être simplement des significations différentes pour les mots.
Personnellement, je crois que le langage existe depuis aussi longtemps que n’importe quel animal. Même un animal qui fait du bruit pour protéger son habitat a une « signification » à ses sons, n’est-ce pas ?
Donc, tant qu’il y a eu des sons d’animaux, il y a eu du langage.
Mais j’ai 15 ans et j’échoue en anglais, alors qu’est-ce que j’en sais ? 😛
Stephen Holt
– Wiltshire ,England
December 17, 2008
Merci de vous joindre à la discussion, Stephen. Je souscris à la théorie selon laquelle les Néandertaliens ont existé et ont disparu pour une raison encore inconnue. Peut-être une guerre avec « nous », peut-être une sorte de peste. Peut-être des mariages mixtes avec « nous » — avec leurs gènes si fortement récessifs que les restes ont rapidement diminué.
J’avancerai une théorie qui pourrait plaire à Sheldon. Il a été récemment démontré que le vieux dicton selon lequel les aveugles entendent mieux que les voyants est vrai et a une base biologique. Les scanners cérébraux prouvent que la ligne de démarcation dans le cerveau entre la zone réservée au traitement des images et la zone réservée au traitement des sons se déplace en fait progressivement après qu’une personne a perdu la vue. Le cerveau n’aime pas perdre de l’espace, et la zone réservée aux processus visuels s’atrophie tandis que la zone de traitement des sons se développe dans les nouveaux espaces cérébraux disponibles.
Ne serait-il pas possible que la parole devienne progressivement plus importante avec chaque génération et que, même si l’humanité n’a pas évolué d’un iota, la zone de parole de chaque nourrisson devienne plus grande et plus capable de nos jours qu’à l’époque préhistorique en raison de la demande que nous lui faisons ? Il est également bien connu que les jeunes enfants apprennent les langues étrangères beaucoup plus facilement que les adultes. N’est-il pas possible que ce soit parce que leur cerveau ne s’est pas autant rempli et « brûlé », laissant plus de place à ces zones de langues étrangères pour se développer facilement ?
Et Stephen, vous êtes manifestement un gars intelligent. Si vous échouez en anglais, peut-être pouvez-vous voir si votre école ou une autre école locale a un cours d’été de « philosophie du langage ». Cela pourrait rendre l’anglais fascinant au lieu d’une corvée – je sais que cela a fonctionné pour moi.
Regards,
Ted Mooney, P.E.
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
Striving to live Aloha
March 10, 2009
Je me suis toujours demandé qui avait inventé les mots. Mais personne ne le sait… J’ai demandé à mes parents et à d’autres personnes, la réponse était toujours « Je ne sais pas ». Alors un jour j’ai eu l’idée de le googler.Le problème est que je n’ai rien trouvé que je ne savais pas avant.
Merci,
Lindsay B
– Deatsville, Alabama
13 mars 2009
Salut, Lindsay. Que diriez-vous de cette hypothèse alors : Certaines langues sont si complètement différentes des autres que cela prouve qu’elles n’ont pas une origine commune ; c’est-à-dire que plusieurs personnes ont inventé les mots.
Regards,
Ted Mooney, P.E.
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
Striving to live Aloha
May 23, 2009
J’avais exactement la même question, mais si les gens trouvent la réponse, cela pourrait nous ramener des siècles en arrière !
Hafsa Y.
– Angleterre
1er janvier 2010
Je pense que vous avez raison.
Je ne suis que jeune mais j’ai lu une partie de ceci et vos théories sont très intéressantes.
Peut-être que les sons et les choses ont fait les mots ? Je ne sais pas mais tout cela semble correct.
Merci de répondre à ma question! 🙂
kina agius
– sydney, new south wales, australia
February 15, 2011
Hi,
J’espère que cela contribuera à la question. Ma réponse est basée sur la Bible et elle se déroule de cette manière : Au commencement était la Parole. Et la Parole était avec Dieu. Merci ! 🙂
Rogelio Jose
– Pasay City, Metro Manila, Philippines
April 28, 2011
C’est mon opinion, tenez-en compte dans une certaine mesure.
Toutes les choses sont, et seront à jamais scellées tant que nous nous chamaillerons, personne ne peut dire avec certitude si quelqu’un a raison;
hell même le monde que nous percevons peut être différent du monde qui est, et tout ce que nous savons est que tant que nous voyons les choses dans notre propre degré d’intellect, nous ne serons jamais vraiment évoluer ou apprendre, je crois que nous sommes nés avec la connaissance que nous « apprenons », que nous n’apprenons jamais vraiment quelque chose de nouveau.
C’est mon opinion.
Idées à méditer, c’est ma propre conférence à vous, adultes, je n’ai que seize ans, et je suis déjà un étudiant en philosophie à l’Université d’État de Washington ; j’ai obtenu mon diplôme du secondaire il y a presque un an, et je suis encore en train de débloquer les pensées du passé.
Merci pour votre temps, j’aime vraiment ce genre de sujets.
Daniel B.
– Vancouver, Washington, Amérique
Salut, Daniel. Merci pour ces éléments de réflexion.
Ma compréhension est que Platon était d’accord avec vous que « le monde que nous percevons peut être différent du monde qui est ». Il a dit quelque chose à peu près à cet effet (vous apprendrez probablement l’histoire correctement dans vos études) : Nous naissons tous enchaînés à l’intérieur d’une caverne, le visage tourné vers le mur, le dos à l’ouverture sur le monde extérieur, en croyant que les ombres que nous voyons jouer sur le mur sont la totalité de la réalité.
Regards,
Ted Mooney, P.E.
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
Striving to live Aloha
May 6, 2011
Q. Quand pensez-vous que les mots pour ainsi dire ont été inventés ?
Mes parents disent qu’il n’y a pas longtemps mais je ne les crois pas.
molly j
J’ai 10 ans – Floride
Salut, Molly. L’Homo Sapiens (les humains) a existé pour la première fois il y a environ 150 000 ans. Toutes les autres formes d’humanoïdes se sont éteintes il y a au moins 30 000 ans. La meilleure supposition de beaucoup de gens est que les mots ont été inventés par l’Homo Sapiens, et ce à un moment donné au cours de cette période. Vous êtes probablement trop jeune pour comprendre beaucoup de choses, mais pandora.cii.wwu.edu/vajda/ling201/test1materials/origin_of_language.htm a une très bonne couverture de toutes les théories.
Certaines de ces choses, nous ne les connaissons pas vraiment et ne les connaîtrons peut-être jamais, il s’agit donc de deviner. Ma propre supposition est que, parce que certaines langues sont si complètement différentes des autres, le véritable développement du langage s’est produit après la grande migration, qui a commencé il y a environ 80 000 ans. Mais les suppositions ne sont que des suppositions 🙂
Regards,
Ted Mooney, P.E.
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
S’efforcer de vivre Aloha
23 juillet 2011
Bien:
C’était la séquence de blog la plus intelligente et la plus aimante que j’ai jamais vue.
Parce que l’honnêteté de ce qui a été dit et plus important pour ce qui n’a pas été dit. Ce qui m’a vraiment frappé, c’est l’amour que chacun avait/a dans sa réponse à une petite fille, qui malheureusement n’a jamais vérifié et entendu les belles réponses. La preuve que dans la vie, les gens sont ce dont il s’agit.
Mauvaise (Une mauvaise entrée – même si c’est ce que je pense):
Si seulement en tant qu’adultes nous pouvions tous nous traiter avec un tel amour. Mais alors il y a des gens (politiciens) qui utilisent les mots pour manipuler les ignorants afin d’asservir les libres penseurs indépendants pour mettre en œuvre leur capitalisme de copinage, le socialisme et le communisme. Cela contraint l’individualité de chacun en asservissant le temps et la concentration de chaque individu. Nous sommes des esclaves immaculés ! Comme toutes les nouvelles idées (et la valeur) proviennent d’un seul individu, il y a un espoir de Pandore. Tant qu’il y aura de l’argent, il y aura des tentatives de piller votre temps et votre argent par des comportements parasitaires institutionnalisés au nom de Dieu, du gouvernement ou du pays. Oui, ce sont tous des mots avec lesquels vous avez été endoctrinés dans les écoles de pensée du lavage de cerveau. Mon conseil aux enfants est de ne jamais abandonner votre décision et de renvoyer quiconque essaie de vous changer ou de changer vos décisions quand vous savez que vous avez raison. Mais si vous avez tort, assumez-en les conséquences. Pour la plupart d’entre nous, une erreur n’est pas une erreur tant qu’elle n’est pas corrigée. Si vous vous souciez de vous-même et des autres, vous prendrez les bonnes décisions, mais ce seront vos décisions. Au fur et à mesure que vous grandirez, des gens, des philosophes, des mystiques et des clochards utiliseront ces sons et ces mots pour essayer de vous contrôler, généralement pour obtenir votre argent, car ce sont des paresseux. Mais vous êtes vraiment libre maintenant. Libre en utilisant des concepts qui ont été exprimés en mots qui ont été exprimés en sons. Maintenant, allez de l’avant et faites de grandes choses, parce que vous le décidez et le faites pour vous-même. Vous aimerez la vie et votre coupe débordera pour tous ceux que vous aimez et vous serez heureux. Seule une personne vraiment ignorante fera toujours ce qu’on lui dit.
Charles Nicol
– USA
4 janvier 2012
Bonjour.
Il y a quelques jours, j’ai commencé à me demander ; Qui a inventé les choses que nous voyons aujourd’hui, comme les mathématiques, et la langue anglaise. J’ai commencé à me demander comment ils pouvaient être capables de FAIRE ça. Comment inventer un signe plus, une lettre, ou un signe de ponctuation ? Quand j’ai cherché, c’est la première chose qui est apparue. J’ai lu les messages précédents et j’ai trouvé cela très utile. ^_^ tho légèrement confus…
Amada Reeve
– Tennessee, États-Unis
April 26, 2012
J’ai récemment entendu la chanson de nas et damian marley…. C’est un sujet de réflexion. Le titre de la chanson est patience… Je cite « qui a inventé les mots qui a inventé les chiffres et quel genre de sort est l’humanité sous…. ». J’ai eu beaucoup de réponses à mes propres questions, comme celle de savoir si vous croyez à la création ou à l’évolution. Pour ceux qui croient en la création, la réponse est simple : c’est le créateur lui-même. Pour ceux qui croient en l’évolution, je crois que les mots sont nés de la même façon que le son ; pour comprendre mon point de vue, posons la question suivante : qui a créé le son ? Comment savons-nous que le son n’est pas un mot dans sa forme brute ? Je veux dire que les premiers humanoïdes utilisaient le son pour communiquer et qu’ils se comprenaient parfaitement comme nous le faisons aujourd’hui. Ils utilisaient différents sons pour communiquer différentes choses, tout comme nous utilisons différents mots pour communiquer différentes choses. À mon avis, la théorie de Trevor est incorrecte : les sons sont des mots anciens et les sons n’ont été créés par personne. On peut donc dire que les mots n’ont pas été créés du tout. Ils étaient là lorsque la première créature est apparue ; ce qui nous amène à la théorie du big bang (une théorie qui fait de toutes les autres théories scientifiques un mensonge) … Une autre histoire pour un autre jour…
CARLY McCall
– johannesburg, gauteng, Afrique du Sud
26 avril 2012
Hi.
Je ne connais pas la chanson dont vous parlez, Carly, bien que j’adore la musique du père de Damian. Mais quand j’entends une chanson que j’aime beaucoup, j’ai souvent cette forte impression de déjà vu que les mots et la mélodie ont toujours existé, la chanson a toujours été là, et la seule chose dont j’ai été spécialement gratifié est d’avoir un nom avec lequel me référer à ce motif.
Et je peux avoir raison d’une certaine manière : Les mathématiciens qui travaillent sur la théorie des nombres sont particulièrement familiers avec ce sentiment parce que les faits et les relations bizarres de la théorie des nombres qu’ils découvrent étaient, en fait, toujours là. Ils n’étaient juste pas évidents à cause de toutes les paillettes dans lesquelles ils se cachaient.
Peut-être avez-vous raison de dire que les mots étaient toujours là et que nous avons juste commencé à les « voir », de la même manière que Pythagore et d’autres mathématiciens ont « vu » les relations des nombres qui ont toujours été là.
Regards,
Ted Mooney, P.E.
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
Striving to live Aloha
April 27, 2012
Je suis totalement d’accord Mr Mooney (j’espère que c’est sûr de vous appeler ainsi)…. Cependant, les nombres sont une histoire totalement différente, contrairement aux mots, ils ne fonctionnent pas de la même manière…. Les chiffres sont plus complexes et systématiques…
Les mots sont venus naturellement… Et il n’y a pas d’ensemble de règles qui les régissent quant aux nombres je crois qu’ils ont été inventés par quelqu’un parce que et ce quelqu’un est de haute intelligence en conclusion les nombres nous avons construit des millions sinon des milliards d’années après les mots et c’est un groupe de personnes pas un, c’est aussi évident que les nombres continuent à s’améliorer ou à être améliorés par les gens.
Mon point est que les mots n’ont pas été faits, et les nombres ont été…. Une fois qu’un mot est formé, il n’y a pas moyen de l’améliorer ou de vérifier s’il s’adapte à l’existence d’autres mots, alors que pour les nombres, ils doivent s’adapter et valider l’existence d’autres… Par exemple si 1+3=4 et 2+2=4 alors 1+3=2+2 alors le nombre 4 ne peut jamais être quelque chose 3+ n’importe quel nombre supérieur ou inférieur à un… un nombre doit toujours avoir un équivalent et est limité et gouverné par l’équivalent des autres…
On peut donc conclure en disant que la nature complexe des nombres prouve qu’ils ont été fabriqués et que la nature simple des mots montre qu’ils sont venus naturellement. Comme le son, ils étaient biologiquement programmés dans notre ADN. Je veux dire que même un humanoïde de très faible intelligence pourrait communiquer. Je ne suis pas sûr qu’ils pouvaient compter. Les nombres sont des choses qui ont été faites maintenant.
J’espère juste que vous comprenez mon point de vue, j’ai tendance à compliquer les choses.
Pour l’amour de la connaissance,
CARLY
CARLY MCcall
– johannesburg, Gauteng, afrique du sud
April 28, 2012
Merci pour cela, Carly. J’aime la connaissance et la réflexion, moi aussi ! Mais quand je me penche sur les sujets que j’aime, comme la philosophie, la mécanique quantique, la théorie des nombres et la conscience, je me rends compte que je n’ai pas tout à fait la puissance cérébrale que j’aimerais avoir ; au-delà d’une certaine profondeur, je ne peux tout simplement pas suivre les sujets profonds.
Voici l’espoir que, dans les mots immortels de Louis Armstrong, vous apprendrez beaucoup plus que je ne saurai jamais …
Regards,
Ted Mooney, P.E.
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
S’efforcer de vivre Aloha
Le 16 décembre 2012
Je ne suis rien d’autre qu’un jeune inexpérimenté de 13 ans, mais j’ai hâte de contribuer à ce fil de discussion.
Pensons au temps. En ce moment, il est presque l’heure pour moi d’aller me coucher. Pourtant, le temps n’est rien d’autre qu’un schéma d’organisation qui nous permet de donner un certain but et de canaliser nos vies d’une manière plus significative et acceptée.
Ce système élaboré du temps n’est rien d’autre qu’une entité conçue par les humains pour rendre leur vie plus facile. Non seulement il est universellement accepté, mais son efficacité a été prouvée maintes et maintes fois par des gens comme nous, qui vivent nos vies chaque jour. De plus, si une autre personne inventait son propre système de temps, elle fonctionnerait selon un horaire différent du reste d’entre nous et convaincre les autres de changer leur système de temps universellement accepté serait extrêmement difficile.
De même, le langage n’est rien d’autre qu’un système élaboré de sons combinés pour donner du sens aux autres membres d’une espèce. Une langue n’est pas universellement acceptée, mais elle est généralement acceptée par au moins un petit groupe de personnes, ce qui explique pourquoi les enfants fabriquent des langues secrètes pour communiquer entre eux. Cela leur donne leur propre sens de l’expression et de l’identité, ainsi qu’un sentiment de mystère et d’excitation.
Le mandarin est actuellement la langue la plus parlée, mais l’anglais la plus reconnue, il s’ensuivrait donc que l’anglais n’est rien d’autre qu’un système élaboré de sons conçu pour que les gens puissent communiquer entre eux. Vous pourriez éventuellement inventer vos propres mots, mais à moins qu’ils ne soient généralement acceptés, personne ne les comprendrait ou ne les approuverait. Par exemple, essayez de substituer « flubberglubber » à « the » pendant une journée. Amusez-vous à observer les réactions de vos amis… n’essayez pas en classe.
Je pense donc que les mots ne sont rien de plus que de petites combinaisons de sons dans une combinaison plus élaborée de sons qui sont généralement acceptés afin que les gens puissent communiquer entre eux.
Taher
– Dubaï, EAU
Mai 18, 2016
Q. Qui a inventé les mots, c’est tout ce que je veux savoir !
Angelina L
– Denver Colorado
A. Salut Angelina. C’était Jorge Perez à Buenos Aires, en Argentine, le 16 juin 1513. Vers midi je pense car les almanachs de l’époque disaient que le soleil brillait fortement. Il avait 26 ans à l’époque. Le premier mot était « flabbergasted » ; ce n’était pas « flubberglubber » comme Taher le prétend plus haut — ça ne pouvait pas l’être, car la lettre « u » n’a été découverte qu’en 1561 au fond d’une vieille mine d’argent). Vérifiez-le deux fois dans Wikipédia et vous verrez.
Regards,
Ted Mooney, P.E. RET
finishing.com – Pine Beach, New Jersey
Aloha — une idée qui vaut la peine d’être répandue
24 janvier 2019
Connaître quelqu’un sait avec certitude que l’une des choses que vous avez dites est vraie. C’est un peu comme Dieu, personne ne sait s’il est réel ou non, mais pourtant les gens continuent à inventer des choses sur lui, donc tout le monde pourrait avoir tort… je suppose que nous ne saurons jamais
cymoria collin
– springfield, Illinois
ce texte est remplacé par bannerText
.
Laisser un commentaire